Comme d'habitude quand je voyage, on trouve des nouvelles de mon cours de langue à Montpellier sur mon blog. Cette fois, j'essaie de l'écrire en français.

Dienstag, Mai 26, 2009

Les dernières semaines

Le temps passe assez vite et mon séjour à Montpellier va déjà finir au week-end de la Pentecôte.
Quoi ai-je fait pendant les dernières semaines?


J'ai par exemple organisé une très petite fête dans ma résidence.

Ensuite j'ai participé aux activités extrascolaires de mon école pour manger moules et frites dans un resto belge...


... ou visiter Nîmes.

Un weekend, mon ami Mauro, qui a enduré les études à Lucerne avec moi, m’a rendu visite. Avec son nouveau cabrio…


…on a visité la célèbre citadelle à Carcassonne (je vous recommends aussi le jeu!)…

…le vieux port de Sète…

...et Marseille.



Voilà, les autres choses qui j’ai vécu ici j’irai vous peut-être raconter face à face. Excusez-moi, mais c’est trop chaud pour rester à l’intérieur en écrivant mon blog. C’est pourquoi jefinirai avec quelques impressions (sans commentaire) qui me plaisent et en disant « à très bientôt « ! Savourez la dernière semaine sans moi ! ;)