Comme d'habitude quand je voyage, on trouve des nouvelles de mon cours de langue à Montpellier sur mon blog. Cette fois, j'essaie de l'écrire en français.

Sonntag, April 19, 2009

Première semaine à Montpellier


Il y a une semaine, je suis bien arrivé à Montpellier, une ville de 250’000 habitants au sud de la France, un peu plus de 100 km à l’ouest de Marseille.


Größere Kartenansicht

Je me trouve dans cette ville pour faire un cours de langue et passer le DALF C1 à la fin de Mai.
Par rapport à mon cours de langue à Toronto il y a plusieurs années, cette fois je ne vis pas dans une famille d’accueil, …

…mais dans une résidence pour étudiants.

Là, j’ai une toute petite chambre…


…avec une « cuisine »…

…et une salle de bains.

2 Kommentare:

Blogger Klein Andrea in einem grossem Land. meinte...

Salut mis Brüederhärzli

Es isch schön, dass mer uf dim Blog Iidrück vo dim französische Ufenthalt cha mache.
Ich vermisse dich und freu mi uf dini Rückkehr.

Heb dier Sorg.

Je t'embrasse.

10:46 PM

 
Blogger marco meinte...

Tu me manques aussi ma petite soeur.

2:14 PM

 

Kommentar veröffentlichen

<< Startseite